jeudi 3 mars 2011

J'ai beaucoup de travail en ce moment, donc je me suis dit qu'il était temps pour quelques perles des mots-clés que les gens tapent dans Google, et ensuite ils se retrouvent chez moi, et j'ai toujours pas compris par quel miracle.

(T'as vu ça Adèle? T'es célèbre!)

Donc bon, au départ ça commence par des choses un peu incongrues, mais pas tellement, parce que par exemple, j'ai fait un article sur ma prof d'allemand qui nous faisait étudier Aschenputtel, et j'ai mentionné le faisan de l'enfer dans deux articles, et je suis sûre que j'ai déjà cité l'âne de Shrek quelque part parce que je le kiffe trop.


Même si j'ai du mal à comprendre tout cet engouement pour la langue de Goethe.

Et ça fait tout de même plaisir de voir qu'il y en a d'autres qui ont partagé mes expériences traumatisantes:


Mais ceci, par contre, ça devient un peu bizarre:


Et ça, c'est carrément chelou:


 Et là, c'est totalement la fête du slip.


Franchement, les gens ils recherchent n'importe quoi sur Internet : des arrêts d'autobus, des raisons de faire du théâtre, comment kidnapper des gens avec du chloroforme. Où est passé le temps où on posait des questions à son entourage au lieu de Google? (Quoique, le mec du chloroforme, je doute que son entourage soit très réceptif.)

J'aime aussi les gens qui viennent pousser des cris du cœur sur Google, genre avis à la populace, je suis une casse-couille. Ou bien sonnez trompettes, ma fille est mal élevée. Ou encore oyez oyez, tu pues du cul. Ok, c'est cool, je ne juge personne.

Je juge encore moins la fournée suivante :


Faut croire que je suis le seul blog du net à mentionner Rémi sans famille.

J'adore aussi les requêtes groupées : l'amour, les fringues, la mort, même combat! J'adore aussi les amoureux du pain d'épice qui se retrouvent tous chez moi (honnêtement, je kifferais être faite en pain d'épice : t'as faim, hop tu te manges un orteil!). Et puis y'a une personne qui recherche un Jean-Anatole, ce qui veut dire qu'il existe de par ce monde de brutes une personne qui s'appelle Jean-Anatole, et ça c'est vraiment trop drôle.

Bon là ça devient du grand n'importe quoi :


 Les noms des quois? Des magazines ou des magasins? Dans les deux cas, tu t'attends à trouver quoi, une liste de tous les noms de tous les magazines existant sur la terre? J'aime aussi les gens qui s'enfilent des Spécial K à s'en faire exploser le bide, les gens qui tapent des mots-clés lourds de sens ("cuite vodka mémoire", mhhh qu'as-tu donc fait hier soir?), les questions existentielles : les mecs sont-ils gênés quand les filles pètent, ai-je l'air d'une pouf (j'adore) ou encore que veut dire livré sous bulle (c'est quand c'est emballé avec une ordonnance du pape, HA HA).

Et enfin, je vous annonce que j'ai trouvé Bowser, il est passé sur mon blog à 19h43 un lundi soir avec la recherche "hypnotiseur de princesse" (peut-être qu'il veut essayer des nouvelles méthodes de kidnapping).

Ensuite un petit goodie pour vous remettre de tout ça :


(Je suis quand même intriguée : Napoléon était corse, alors qu'est-ce que Wisteria Lane vient faire là-dedans?)

Et puis une dernière fournée, ensuite tout le monde au lit :


Alors une question tout d'abord : Qu'est-ce qu'un freinte de route, et qu'est-ce que ça a à voir avec Hambourg? Et qu'est-ce que c'est donc que han sur lesse?

Ensuite, en vrac : oui, une année en Angleterre suffit pour parler couramment, sauf si tu traînes qu'avec des français (ce qui explique pourquoi certains assistants qui étaient avec moi, zey still spïke laïk zis). Ensuite, j'aime pas qu'on me traite de vieille sorcière, et surtout pas en allemand. Perso, je m'amuserais pas à fabriquer moi-même une pièce montée, parce qu'à mon avis, c'est pas pour rien qu'on paye des pâtissiers. La décoration qui sert aussi de fusil anti-zombies, je kiffe je kiffe je kiffe. Mais fabriquer une TORNADE avec du CARTON ?? 

Pour la personne voulant savoir ce que c'est qu'une femme libérée, et pour celle cherchant à apprendre le romantisme à son mec, je ne dirai qu'une chose : "Oh, mes pauvres chéries".

Et il y a beaucoup à dire sur la recherche "fais lmoure a sa mere avec sa bit est elle dorme", mais je vais me contenter de trois réflexions : 1) Je trouve que "faire l'amour avec sa bite" est un chouïa redondant, mais bon ça n'engage que moi. 2) Note le grand romantique : il ne viole pas sa mère pendant son sommeil, non, il "fait l'amour". La galanterie n'est pas morte. 3) AAAAH MAIS AAAAH mais comment une requête aussi... bourrée de fautes d'orthographe peut-elle atterrir sur mon blog? 


Voilà, c'est la fin pour cette fois-ci, mais ne vous inquiétez pas, j'en ai des nouvelles tous les jours.
Que la paix de Google soit sur vous.

1 commentaire:

  1. Bon, je vais pouvoir répondre à une de tes questions : Han sur Lesse est une ville touristique belge où l'on peut visiter des grottes et un parc animalier. Mais je ne vois pas le rapport avec toi ;)

    RépondreSupprimer