mercredi 1 septembre 2010

la perle du mois!

 (Vous perdez pas le Nord, les enfants.)

La perle du mois est revenue! Votez nombreux!


Le gagnant :

7) "T'es tellement une nouille que ce sera marqué sur ta tombe : ci-gît Cha, feu nouille." Professeur Flaxou



Les autres :


1) "J'ai dit dégage à moi-même...et j'ai dégagé!" Sarah

2) "En plus le mec il l'appelle Babe, j'suis désolée c'est un nom de cochon." Sarah

3) "Un cochon devenu berger, c'est comme... un renard qui travaille chez Poulaillon!" Sarah

4) "Je l'ai vu, ton père. On dirait toi avec une barbe." Sarah


5) "Tu pues, tu pètes, tu sens la mimolette." Flo


6) "Il était tout fou! Comme un...fou." Professeur Flaxou




8) - Alors t'as pas ramené un chameau de vos vacances en Egypte?
- Si... mais je l'ai maquillé en Sarah.


9) - Toi t'es pas belle!
- Mais je suis belle de l'intérieur!
- Oui. Mais il faut te dépecer pour voit l'intérieur.


10) - Sac à vin!
- Pourquoi tu me traites de sac à main?


11) - Depuis que je suis à l'armée, j'ai perdu deux tailles de pantalon. (Thomas)
- Cha il faut trop qu'elle s'inscrive!

12) - Ma soeur elle a un nom de fruit, pas moi.
- Si t'avais un nom de fruit, ce serait "châtaigne".


13) - Fais-moi une mèche blanche dans les cheveux et je me ferai appeler....
- Cruella.
- Non! La fille de X-Men qui a des cheveux blancs.
- Cruella!


14) - Si c'est comme ça je montre mes seins à Flo!
- Non Flo, ne regarde pas, tu n'en croirais pas tes yeux!...Eh oui, des fois, ça tombe.


15) - T'as renversé les pâtes! Jésus t'aime plus!
- Jésus il m'a jamais aimé. Sinon j'aurais une meilleure copine.


16) - Je connais qu'une seule Sarah qui ne soit pas une pétasse.
- Moi j'en connais aucune.

7 commentaires: