mardi 16 mars 2010

La perle du mois !




Sarah c'est ma meilleure copine, mais c'est aussi une grosse feignasse, vu qu'elle a fait la perle du mois que maintenant (non mais en vrai elle est sympa quand même). 
Si vous voulez comprendre pourquoi c'est elle qui fait la perle du mois, allez voir son article.

En attendant comme c'est quand même grâce à moi que cette tradition existe, je m'approprie son article. Bon vote !

Sarah

1) Nan, mais ta bouche ça doit être un cul, vu ce qui en sort.

2) On donne la Mongolie à Charlotte.

3) Sharfaa... Avec un prénom pareil faudrait la tuer. Ça fait un peu Jafar.

4) On a pris du Ketchup allégé, (à Cha), on a pensé à toi.

5) Un chinois black, ça lui fera une grosse bite pour changer.

6) Racaille, anglais, espagnol: toutes les langues du monde!


Professeur Flaxou :

7) J'avais un pote savoyard qui s'appelait Tom. Tom de Savoie.

8) Je préfère que les iraniens aient la bombe plutôt qu'on ait la loi Hadopi.

9) Je veux bien vous faire la tortilla, mais je sais pas comment ça se danse.



Florian:

10) C'est Robert là, Robert Parkinson!

11) Le tapis de nouvel an, on peut refaire une soirée rien qu'en l'essorant.


Les travaux de groupes parce qu'on rigole quand même plus quand on est plusieurs:

12) -J'appellerais pas ma fille Huguette parce qu'on est dans une région de ploucs alors après ma fille sera une pute.
-Cela dit, si c'est ta fille, elle a des chances...

13) -La seule manière de faire bouger mes seins c'est si je saute en l'air.
-Mais tu prend le risque de te crever un œil.

14) -Une fois y'a une inconnue qui m'a roulé un patin dans la rue. (Guillaume)
-T'avais quoi, une pancarte Free Galoche?


15) -Ces cartes là, c'est des Jokers.
- Aussi appelées « Why so serious ? »

16) -Vilaine bête, je vais te faire piquer moi, tu vas voir.
-Il te dit aussi ça au lit?
-Oui mais moi, ça m'excite!

17) -Ouais, un canon!
-Mais c'est moi ton canon!
-Non, toi t'es une bombe.

18) -Quand j'etais petite, je prenais toujours la brouette.
-Et depuis, ça n'a pas changé

19) -Mon ex il me trompait avec la moitié du Haut-Rhin.
-Mais s'il avait le choix, alors pourquoi il est resté avec toi?

20) -J'vais te faucher jusqu'à ton slip!
-Tu m'as déjà fauché mes slips.

21) -Fais pas ça!
-Mais j'ai raté le trou! Ça t'arrive aussi!




PS : Pour répondre à la question de Krommlech : oui, Nancéens, Nancéennes, Professeur Flaxou vit et étudie désormais à Nancy. Il est à la fac de microbiologie tout en haut de la colline, il a cours tous les jours entre neuf et dix-sept heures, et il mange des fois à la cantine. Mais le plus souvent, vous le trouverez à la bibliothèque de sciences (au rayon BD). Il est grand, il a des yeux très bleus et des oreilles anormalement petites, et il porte des T-Shirts avec des méduses dessus. Allez le voir, ça lui fera peur.

2 commentaires:

  1. VILAINE VOLEUSE BOUH PAS BELLE

    RépondreSupprimer
  2. Promis, si je le croise j'irai lui faire peur !!
    Encore que la fac de sciences c'est pas trop mon coin hein, c'est pas le meilleur endroit de Ncy qd meme, ms sait-on jms !! ;)

    Et sinon, j'aime bien la 14 et la 21 !

    RépondreSupprimer