mercredi 16 septembre 2009



Je ne sais pas trop ce qui est le pire : que mon copain capable de faire 10h de suite de jeux en ligne se moque de moi parce que je suis une geek, ou de réaliser que mon tempérament quand je perds est resté le même depuis que j'avais quatre ans.

(Chez mon père, j'ai retrouvé des billets de Monopoly en pièces et des cartes des sept familles portant des traces de dents aisément reconaissables)


Tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai fait un Game Over à Super Mario Bros. Et donc, dans un geste de désespoir et de frustration :

- Naaaaan je me suis fait buter par un pauvre champignon de merde sale pédéééééé !

J'ai violemment mordu dans ma jambe (qui passait par là).

Maintenant j'ai un bleu en forme de dents dans le mollet, et Professeur Flaxou se fout de ma gueule.

2 commentaires:

  1. Si ça peut te rassurer, je suis pareille, particulièrement à Mario Party où je traite Yoshi de "sale enculé de bâtard de fils de pute" aussi souvent que je le peux. (particulièrement lorsqu'il me vole l'étoile alors que j'étais en tête) (et pourquoi toujours Yoshi ? Aucune idée, juste sa tête qui ne me revient pas)

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais alors HS, je viens de cliquer sur ton outil de stats et on est vraiment FLIQUÉS !!! même que le nom de mon entreprise s'affiche (je devrais pas blouguer depuis le boulot, JE SAIS) !!

    RépondreSupprimer