mardi 16 décembre 2008



Les dix choses pour lesquelles j'aime réviser chez moi (malgré les dix mille tentations qui s'offrent à moi, comme aller sur Internet, manger du chocolat, faire brûler des trucs, essayer de voir à travers l'emballage des papiers cadeaux sans déballer le cadeau, regarder le Roi Lion, faire le ménage, ou télécharger des films polonais) :

1) Chez moi, ça ferme pas
(contrairement à la bibliothèque de la fac)

2) Chez moi, ça sent bon (merci les bougies parfumées à la fraise en réduction chez Atac), et à la bibliothèque, c'est rare, mais des fois y'a des gens qui puent. Si vous vous souvenez du mec chelou qui m'avait dit que je ressemblais à Adrienne dans "Rocky", en première année, ben c'était là-bas que ça se passait.


3) Chez moi, j'ai pas à subir les grues (pas de LLCE, cette fois-ci, c'est pas toujours les même qui doivent trinquer non plus) qui viennent à la bibliothèque pour se donner bonne conscience (ou peut-être juste parce qu'elles ont vu de la lumière, ça doit leur arriver souvent) et qui passent des heures à chuchoter fort (c'est possible) qu'elles se sont grave disputées avec leur mec le soir d'avant sur MSN :

- Tellement il m'énervait j'te jure, je lui ai dit vas-y c'est bon tu me soules, j'te bloque.

- Et tu l'as bloqué ??!

- Nan, il m'a envoyé un smiley love avec écrit "ms jtdr bb", c'était trop cute, j'pouvais pas-an. A la place, je pense que je vais faire un blog avec des photos de nous deux en train de s'embrasser et d'avoir l'air fashion.


4) Chez moi, je peux rester en pyjama toute la journée, et juste mettre mes bottes le temps de descendre les poubelles (faut juste prier pour que je croise pas super-canon dans l'intervalle)

5) Chez moi, je peux m'absenter quand je veux pour aller faire pipi ou à manger, et revenir au bureau deux minutes après.


6) Je peux décider de réviser dans mon bain (trop classe). Faut juste pas que j'aie déjà pris une douche le matin, sinon c'est un bain froid, les suédois aiment bien paraît-il, grand bien leur fasse.


7) Je peux écouter de la musique, et occasionnellement shaker mon booty
(oui, des fois, sur ma liste de lecture aléatoire, j'ai du Sean Paul qui refait surface des profondeurs des fichiers "musique collège", comment puis-je lutter ?)

8) Je peux me coller sous la couette avec un chocolat chaud, des mandarines et du pain d'épices.


9) Je peux trouver des super prétextes pour pas travailler et rater ma vie, genre "mais si je trie pas toutes mes photos par ordre alphabétique et thématique, où va le monde ?"


10) Si je voulais, je pourrais me balader toute nue pendant le restant de la journée. Je me caillerais les miches, mais c'est toujours sympa de se dire que c'est possible sans se faire coffrer pour attentat à la pudeur.




PS : Et les commentaires, vous attendez qu'ils poussent tout seuls peut-être ? INGRATS !!

4 commentaires:

  1. nooooooooooooooooooooooon du calme regarde voilà je mets un commentaire wouhou ! no stress-an ^^ ! c'est arnaud le toulousain tu te rapelles ? celui qui t'avais fait croire qu'il parlait parfaitement le polonais et que t'étais trop jalouse mais tellment j'étais trop fan de toi à mort ( je le suis toujours faut que je vienne à strasbourg si ca continue ^^ ) tu avais fait un ptit truc sur un article pour MOUAH rien qu'à MOUAH ^^ t'es toujours mon héroine :) Je suis ta vie par ton blog lol j'espere que tt va pour le mieux ! bisous ! ;)TON PLUS GRAND FAN haha

    RépondreSupprimer
  2. Fiou, moi dans ma lecture aléatoire j'ai un truc qui craint encore plus! Même pas de l'époque collège, de la primaire...: Effeil 65! (avec des paroles profondes: "i'm blue, da ba dee da ba da beuh da beuh deee da beuh da!") Comme quoi, hein.

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire !!
    [on réclame pas !! :-P]

    RépondreSupprimer
  4. wouaaa eiffel 65, j'avais completement oublié ce groupe !!!!

    Sinon, moi je plussoie surtout le pyjama, parce que c'est honteux de perdre une heure et demi (je parle pr moi) en préparation, tt ca pr réviser !

    Et je plussoie aussi les pauses musicales remarque.

    C'est moche les partiels, presque ca me manquerait.. Remarque, c'est que des dossiers en groupe cette année pr moi et je râle aussi !! On est jamais content...

    Vala un comm's !! :)

    RépondreSupprimer