vendredi 31 octobre 2008

bienvenue



Et voilà, un nouveau changement. Après plus de deux ans chez Cowblog, il était temps de faire un peu de neuf. (Et puis pour une fois que je décide d'un changement sans me faire hacker
, profitons.)

Voilà donc mon nouveau chez-moi. Il sent bon la peinture fraiche, ça pique un peu les yeux au début, mais je pense que ça va s'estomper.


Et puis c'est encore tout vide là-dedans, donc, quand je parle, mes mots résonnent partout, c'est solennel, ça m'effraye un peu.


Mais je pense que je vais me plaire ici.


Le passage à la v3 chez Cowblog et tous les désordres occasionnés, c'était plus un prétexte qu'autre chose. Le fait est que j'avais envie de me déraciner depuis un petit bout de temps, mais que j'avais peur que je fasse le déménagement sans que personne ne me suive.


Mais si vous êtes là pour porter mes cartons de souvenirs dans cet endroit tout neuf, je pense que ça ne peut qu'aller bien.


Je ne le dis pas assez souvent, mais un message de bienvenue est l'occasion rêvée pour le faire, alors voilà :


Merci
à tous ceux qui me suivent dans cette aventure informatique, ceux que je connais bien, et ceux que je n'ai jamais rencontré. Vous n'êtes peut-être que des caractères virtuels, mais vos mots bien réels me font chaud dans mon petit coeur à chaque commentaire que je reçois.


Et si vous n'étiez pas là, je pourrais aussi bien faire un journal intime que je cacherais sous mon oreiller en espérant être la Anne Frank des temps modernes, mais sans les nazis et la mort et tous ces trucs chiants.

Donc merci pour vos encouragements, votre soutien, votre enthousiasme qui parfois me fait halluciner, je dois l'avouer.

Merci
de me faire exister dans cette toile d'araignée géante où je tisse mon petit coin peinard.
Installez-vous, mettez vos pantoufles, prenez un chocolat chaud et un bout de pain d'épices, venez regarder la pluie qui tombe avec moi. Je ne dirai pas "faites comme chez vous".

Parce qu'ici, vous êtes chez vous.


Bienvenue.

21 commentaires:

  1. Heureuse de voir que tu continues ton blog ( tu n'imagines le choc que tu m'as fait quand j'ai lu " article d'adieu", je me disais "nooon noon ! elle peut pas me faire ça !" )

    Continue à nous faire rire et à raconter ta vie qui oui, est passionnante !

    =)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil je pensais que tu allais abandonner, j'étais trop déçue, je suis donc ravie de te retrouver ici, pour nous partager tes histoires tantôt drôles, touchantes, que je suis très régulièrement. Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  3. Évidemment qu'on te suivrait, c'est pas un petit déménagement qui va nous faire lâcher quand même ... surtout s'il y a du chocolat chaud et du pain d'épices à l'arrivée...

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, j'ai eu peur en lisant "article d'adieu"!
    Il me tarde de lire tes nouvelles créations blogspotiennes :)
    En espérant que tu continueras longtemps à me faire mourir de rire avec tes mots!

    PS: on a le droit de se resservir du pain d'épices?

    RépondreSupprimer
  5. Un blogspot ! :D avec plus de la pub partout qui s'ouvre partout :D (plateforme de capitalistes^^)
    Maurice l'ancien, il aimait pas cowblog... je m'en vais tout de suite te faire de la pub chez moi !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, je suis pas la seule à avoir ouvert les yeux grand comme des soucoupes volantes en voyant le titre de ton dernier article sur cowblog ! grand moment de frayeur : ça aurait voulu dire adieu grand rayon de soleil qui me file le syndrome de la marrade de grande envergure devant mon écran et qui me donne la pêche à chaque article... sniff. alors je profite de ce nouveau départ pour te dire merci de nous faire partager un petit bout de ta vie de ta façon si drôle, parce que quand même ça me fait vachement plaisir d'avoir ce rayon de soleil dans mon quotidient :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est à nous de te remercier!!! Alors MERCI!! Le reste, je vais pas le dire, je serais redondante...

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, ta fidèle Fonction Cathartique, je te remercie, ou plutôt, internet explorer te remercie de ce changement de plateforme ^^ Alors comme ça tu es la Charlotte nouvelle génération, la Charlotte 2.1 qui fait table rase du passé ? Tu n'oublieras pas tes vieux amis, hein, dis...

    Bon redémarrage :-p

    (à propos Anne Franck, tu as vu que Brice, notre ministre de l'Identité Nationale, invite les 27 pays de l'UE... à Vichy :-D ? Quel trublion ^^)

    RépondreSupprimer
  9. Bon bah pour faire dans l'original : oouuufff, ce n'est pas la fin !

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai eu un choc en lisant l'article d'"adieu" de l'ancien blog. Ca fait plaisir de voir qu'en réalité, tu es toujours là, et que tu écris toujours aussi bien =)

    RépondreSupprimer
  11. Bon bon je vais changer mon Netvibes et tout ça et hop !

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de fascination, de plaisir à la lecture de tes mots alignés. J'aime à la fois le choix fait dans l'alignement savant desdits mots que les sujets dont ils traitent. Continues de parler de la vie tout en n'ayant l'air de ne parler que de la tienne, c'est assez magique. (jaloux de "fla"?)

    RépondreSupprimer
  13. Je dois avouer que j'ai eu (un peu) peur en arrivant sur cowblog et de lire "ADIEU". Heureusement, que ce n'était pas un vrai adieu...
    Je te lis depuis le début mais c'est mon premier commentaire =]
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis là ! ;-) Je te suis encore et toujours, et espère te revoir un de ces quatre.

    RépondreSupprimer
  15. Ouais, je sais que tu me connais pas du tout, je suis une lectrice fantomette ingrate et tout le tralala, mais ça me saoule, moi, de me faire connaitre pour ne rien dire alors je saute sur l'occasion.


    Merci à toi, qui a initié la fondation de mes deux blogs (véridique), et maintenant qu'il me reste même plus un quart de seconde pour écrire, continue de m'étonner et de me faire me dire "ah mais je pourrais jamais faire pareil". Bah non, je pourrais jamais. Mais ça fait du bien de pouvoir le lire quand même.

    RépondreSupprimer
  16. cool :) vive le changement !! surtout quand on se sent toujours aussi bien accueilli !!
    j'ai hâte de lire la suite de tes aventures trépidantes ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ah tu es là !
    hé ben je te suis, encore et toujours ^^

    RépondreSupprimer
  18. Jamais vu un article de bienvenue aussi bien :)
    [C'est vrai que je me sens déjà à l'aise, ici :p]
    Longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer
  19. Tu peux compter sur moi, pauvre petite groupie anonyme, qui suit tes aventures pas si aventureuses que ça ( quoique ) depuis skyblog... et oui!! comme quoi quand j'aime, je harcèle assez souvent. En fait je retire , ce n'est pas du harcèlement, je ne t'ai jamais traiter de tout les noms, bien que je te déteste parce que j'aime ton style d'écriture mais je m'en fout je pourrais faire du plagiat si je voulais...bref tout ça pour dire que bravo pour ta pendaison de crémaillère blogesque et bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  20. Et oui, nous serons toujours là, quelque part, pour te lire...

    Adrien-le-sauveur

    RépondreSupprimer